La satisfaction de nos clients, est notre engagement
Le succès de notre entreprise repose sur sa capacité à fournir des prestations conformes aux attentes de nos clients dans le respect des exigences normatives et réglementaires.
La satisfaction de nos clients est fondamentale, nous lui devons QUALITÉ, DÉLAI et le RESPECT de notre engagement sur les coûts.
Le respect de la SÉCURITÉ et de l’ENVIRONNEMENT fait partie de cet engagement. Nous nous devons de protéger notre personnel, ainsi que l’environnement dans lequel il travaille.
Il est donc essentiel que l’ensemble du personnel de l’entreprise soit formé et à l’écoute des exigences de nos clients et à leurs satisfactions.
C’est pourquoi Yann LE NABEC et toute l’équipe de direction de la société Mécanique JLB, déclare s’engager à mettre en œuvre un système de management de la qualité en donnant à la Société les ressources et les compétences nécessaires.
La réussite du management de la politique Qualité nécessite l’adhésion de l’ensemble du personnel quelque soit sa fonction. Pour cela, en qualité de gérant, je me dois de tout mettre en œuvre pour que la motivation de l’ensemble du personnel soit à la hauteur de nos ambitions.
Nous avons tous des droits, mais aussi des devoirs. Il est donc impératif que tous les acteurs de l’entreprise appliquent et respectent les dispositions établies dans le manuel qualité, les procédures et les instructions.
L’analyse de nos risques et opportunités ainsi que l’amélioration continue de nos processus seront des outils majeurs dans l’obtention de nos objectifs.
De façon régulière au travers d’indicateurs de processus, de tableaux de bord, de réunions qualité, d’audits internes et de revue de direction, nous nous assurons de l’efficacité et de la constante adéquation entre la politique qualité et le système de management mis en place.
« La satisfaction de nos clients sera la pérennité de notre entreprise »
Nos Certifications
- NORME ISO 9001 / V2008
- NORME EN 9100 (en cours)